samedi 1 décembre 2007

Copacabana Boom Boom sait reconnaître une blogueuse influente ... quand elle en voit une !


Disons-le tout de go : je n'existe pas dans la blogosphère !

Mon influence y est nulle, aucune marque ne me courtise pour que je consente à parler de ses produits, personne ne se jette frénétiquement sur son ordinateur pour vérifier si je n'aurais pas publié un de ces articles drôles et percutants dont j'ai le secret.

C'est donc avec une immense surprise doublée d'une non moins grande perplexité que j'ai constaté samedi dernier une augmentation phénoménale du nombre des visites de ces modestes colonnes.

J'ai vite compris que je devais cette bonne fortune au billet publié par une des stars incontestées de la blogosphère, Hélène et son blog de fille.

Outre le plaisir de lire sous une plume si fameuse de si gentilles choses sur ma modeste petite personne, je profite depuis de visites nombreuses, même si le flot s'est quelque peu tari depuis, de lectrices qui n'auraient, sinon, jamais eu vent de mon existence.

Je lis le blog d'Hélène quasiment depuis le début et j'envie le lien si particulier qu'elle semble avoir tissé avec ses lectrices qui n'hésitent pas à commenter avec enthousiasme chacun de ses billets.

Une vraie star modeste et proche de ses fans, reconnaissez que cela est suffisamment rare pour que l'on hésite à le signaler.

Si je n'avais pas déjà acheté son dernier livre, je l'aurais fait immédiatement pour la remercier !

Hélène, je t'aime !

Je vais travailler dur maintenant pour mériter cet honneur et pour donner à toutes celles qui ont bien voulu me faire l'honneur de me rendre visite de vraies raisons de recommencer.

Merci à toutes.

Nous sommes toutes des Carmen Miranda !

ATTITUDE IS EVERYTHING !

4 commentaires:

Hélène a dit…

Alors je suis pas du tout une star, et j'adore la prhase "nous sommes toutes des Carmen Miranda" ! Je vais m'en réécouter une tiens ! ;-))

Copacabana Boom Boom a dit…

Modeste jusqu'au bout !

Toi, tu es une vraie Carmen Miranda !

LN (encore une) a dit…

Et si, il y a quand meme des lectrices qui continuent à venir dont moi, ravie de lire les billets plein d'humour et d'esprit de Copacabana boom boom :)

Copacabana Boom Boom a dit…

@ln : merci à toi et sois toujours la bienvenue.

Chica chica boom boom