lundi 19 novembre 2007

La liste de Noël de Copacabana Boom Boom : Copacabana Boom Boom cherche du Sex in the city




Et oui, les filles, Noël approche !

Mais si, vous savez, les sapins, les vitrines joliment décorées, les rues illuminées et la joie dans le regard des enfants.

Bien sûr c'est aussi la neige transformée en boue dans les rues des grandes villes, le froid qui gerce les lèvres et transforme les oreilles en pierre et ... la corvée des cadeaux !

Que celle parmi vous qui éprouve du plaisir à errer des heures entières dans les grands magasins pour dénicher LE cadeau qui finira au mieux vendu sur eBay, quand ce n'est pas au fond d'un placad poussiéreux, lève le doigt : elle sera transformée en lutin du Père Noël !

J'ai donc décidé d'apporter ma contribution à cette grande quête en vous proposant, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dernier moment, ma sélection de cadeaux "très Copacabana Boom Boom" qui réjouiront les grands et ne raviront pas nécessairement les petits.

Pour débuter : l'intégrale de "Sex and the city".

Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha ont changé notre vie.
Grâce à elles, nous savons que nous sommes belles et irrésistibles et que notre corps est une arme redoutable.

Elles nous ont abandonné mais s'apprêtent à revenir sur grand écran au printemps prochain.

En attendant, révisons gaiement notre petit Carrie Bradshaw illustré.

ATTITUDE IS EVERYTHING !

2 commentaires:

pivoine a dit…

J'ai du voir chaque épisode au moins 3 fois, mais LE dernier, ben je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai toujours pas vu.
Et non non je n'achèterais pas tout le coffret pour ça ;)

Eugénie Bling-Bling a dit…

Oui, si quelqu'un avait la bonne idée de me l'offrir, je serais folle de joie. Je n'ai jamais eu le temps de voir tous les épisodes