samedi 17 novembre 2007

EXCLUSIF ! Copacabana Boom Boom nous révèle : "Tata Yoyo, c'est moi !"



Et oui, il est temps de révéler l'incroyable vérité au monde entier : c'est pour moi, et pour moi SEULE, qu'a été écrit ce magnifique et si raffiné hymne à la grâce et à l'élégance !

Tata Yoyo : c'est moi !

Seul un malheureux concours de circonstances a conduit la Baronne Cordy à l'enregistrer à ma place mais ne soyez pas dupes !

Montez au maximum le volume de votre ordinateur, roulez les tapis, une retouche de rouge à lèvres, un coup de peigne et remuez votre panier à crottes !

ATTITUDE IS EVERYTHING !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ton blog est nul

Copacabana Boom Boom a dit…

Cher(e) Anonyme
Merci de ton commentaire qui m'a beaucoup touchée.
Je vais faire le maximum dans l'avenir pour mériter ta confiance.
Tu comprendras que je ne puisse pas te remercier d'une meilleure façon puisque tu as oublié d'indiquer ton nom.

Au fait, je suppose que tu aimes tes chaussures !

Reviens vite,je me languis déjà de toi ...

Copacabana Boom Boom a dit…

@Anonyme : pourrais-tu m'indiquer l'adresse de ton propre blog?
J'ai hâte de découvrir ce que devrait être un blog digne de ce nom !
Gros poutous à toi.