mardi 13 novembre 2007

Copacabana Boom Boom vous conseille de lire certains blogs. Aujourd'hui : Shopping daily

Au gré de mes pérégrinations (I love this word !) dans la blogosphère, il m'arrive parfois de découvrir des pépites, à savoir des posts que j'aurais aimé écrire.

Je vous offre le premier : "
Mode à l'infini: visions de style pour pretresses en herbe " publié chez Shopping daily.

Je pense que son auteur, la poétiquement nommée Eugénie Bling-Bling, s'est infiltrée dans ma tête pour y trouver la matière de ce billet : elle pense tout comme moi !

Allez-y voir donc. C'est un ordre !


ATTITUDE IS EVERYTHING !

2 commentaires:

Eugénie Bling-Bling a dit…

Merci Copacabana pour ce petit coup de projecteur. (bizarre, je croyais avoir déjà posté un commentaire, mais bon, ce sont les aléas d'internet)
Bises!!!

Copacabana Boom Boom a dit…

J'espère que cela permettra à d'autres de découvrir ton blog.
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter d'Eugénie !