jeudi 22 novembre 2007

Copacabana Boom Boom vide son grenier dans le 3ème arrondissement du 23 au 25 novembre !

Et oui les filles, tout comme vous j'accumule et j'entasse parfois jusqu'à l'overdose.

J'ai donc décidé de faire un peu de vide en participant au vide-grenier organisé par la mairie du 3ème arrondissement, autour de la rue de Bretagne, les 23, 24 et 25 novembre.


Sachez que je me débarasse entre autres de mon "Charlotte 24 heures", de plusieurs sacs de Karine Dupont, de Mandarina Duck, d'Upla, de Lancel, de Paul Smith, tous quasi neufs, de mon "Sex" de Madonna, de très nombreux livres, CD, DVD, d'une mallette de rangement Shu Uemamura encore dans son emballage d'origine et de tas d'autres choses !

Si vous lisez attentivement ces colonnes, vous me reconnaîtrez sans problème : il y aura un indice sur mon stand !

Je serai ravie de vous y voir.

NB : l'argent que je récolterai servira intégralement à financer mon prochain voyage à Rio de Janeiro !

Alors aidez-moi !

ATTITUDE IS EVERYTHING !

Aucun commentaire: