samedi 17 novembre 2007

Copacabana Boom Boom regardera le 20h00 de France 2 le samedi 17 novembre


Alleluia, Alleluia !

En prélude à l'émission toute entière consacrée à Michel Berger le 21 novembre, le 20h00 de France 2 invite France Gall, ce soir, 17 novembre.

Je vous dirai plus tard à quel point la musique de Michel chantée par France a été importante dans ma vie, et l'est encore.

Je serai donc devant mon téléviseur ce soir.

Vous aussi, je l'espère.

ATTITUDE IS EVERYTHING !

3 commentaires:

paula a dit…

Excellente chanson que j'adore. Je viens te faire un coucou et te dire que de temps en temps je viens voir ton blog et que j'aime bien. Bises.

paula a dit…

Excellente chanson que j'adore. Je passe juste te faire un coucou. je viens te lire de temps en temps et j'aime bien ton blog, je reviendrais.

Copacabana Boom Boom a dit…

Merci Paula.
Tes messages vont embellir ma journée.
A bientôt.