jeudi 15 novembre 2007

Copacabana Boom Boom appelle à voter pour le Parti Communiste Français !

C'est avec consternation que j'ai appris que, parmi les solutions envisagées par le Parti Communiste Français pour faire face à sa crise financière, figurerait la possible mise en vente de son siège de la Place du Colonel Fabien.

Pourquoi cet émoi de moi ?

Parce que c'est l'une de mes idoles, mon génial compatriote Oscar Niemeyer, qui a conçu ce chef d'oeuvre de l'architecture mondiale.

Hors de question donc de laisser ce symbole du génie brésilien tomber entre des mains malintentionnées !

Le financement des partis politiques français dépendant directement de leurs scores électoraux, c'est donc avec la plus grande solennité que j'appelle aujourd'hui à voter pour les candidats présentés par le Parti Communiste Français et ce jusqu'à ce que soient levées toutes les incertitudes pesant sur son siège de la Place du Colonel fabien.

Faites comme Copacabana Boom Boom, votez PCF !

ATTITUDE IS EVERYTHING !

Aucun commentaire: